Passez commande facilement et rapidement

Prendre de l'avance pour ce week-end ? Un anniversaire en vue ? Une fête en famille à organiser ? Pour tous vos moments gourmands, nous vous proposons de passer commande en ligne. Viennoiseries, gâteaux à la crème, galette des rois, pains spéciaux, baguettes artisanales, ne perdez plus de temps à faire la file au magasin et passez commande en ligne pour toutes les spécialités signées Le Tordoir !

Comment cela fonctionne ?

La boulangerie-pâtisserie Le Tordoir est récemment passée sur une nouvelle plateforme pour vos commandes en ligne. Celle-ci est vraiment optimisée pour notre type de commerce.

Commandes en ligne

Si vous le souhaitez, il est également possible de commander vos viennoiseries préférées via BakerOnline, à télécharger sur votre smartphone. Pour cette application, la création d'un nouveau compte est obligatoire. Une réduction de 10% vous sera offerte sur votre première commande et vous aurez priorité sur le retrait en magasin, afin d'éviter la file d'attente. Et, si vous possédez encore un crédit sur l'ancienne plateforme, il vous sera remboursé en magasin.

1

Téléchargez l'application BakerOnline ou cliquez sur ce lien : https://commande.letordoir.be

2

Sélectionnez les produits directement dans notre catalogue

3

Vérifiez les quantités et confirmez votre commande

4

Choisissez votre date de retrait et les horaires

5

Faites un choix parmi les moyens de paiement

6

Conservez votre numéro de commande pour le retrait

7

Présentez-vous au magasin, directement à la sonnette « coupe-file »

BakerOnline en détail

  • Une fois votre commande passée en ligne, vous recevrez une confirmation par mail avec un numéro de commande à préciser lors du retrait. Attention, sans ce numéro, il sera difficile de vous remettre la commande ;
  • Toute commande pour le lendemain devra être passée 24h à l'avance ;
  • Uniquement pour les commandes payées, une sonnette est installée sur la façade, à l'extérieur du magasin, permettant à l'une des vendeuses d'être avertie et de vous remettre la commande payée en main propre ;
  • Si ajout sur la commande, il vous sera demandé de faire la file et d'attendre votre tour pour compléter vos désirs.

La priorité aux déplacements

La prise de commande par téléphone devenant de plus en plus compliquée, nous vous demanderons expressément de passer par l'application ou de vous déplacer au magasin. Les déplacements seront toujours prioritaires par rapport aux communications téléphoniques.

Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à consulter nos questions fréquentes ou à nous passer un petit coup de fil. Nous serons heureux de vous renseigner.

Vos questions fréquentes
Combien de jours à l'avance dois-je commander vos gâteaux ?

48h, soit deux jours à l'avance. Pour toute commande de gâteaux, un acompte devra être déposé pour confirmer la commande.

Peut-on annuler une commande en ligne ?

Non, il n'est pas possible d'annuler une commande via le site en ligne.

Dois-je absolument respecter l'heure du retrait pour les commandes effectuées en ligne ?

Non, excepté en période de fêtes. Il se peut, en effet, que les gâteaux soient sortis plus tard au vu de la quantité à produire.

Les produits sont-ils fabriqués sur place ?

Oui, tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers à l'arrière du magasin.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Accepter les cookies Paramétrer les cookies